-
julien_bhz LeBonPatai konbininews Et la peine est la privation de liberté physique : l’enfermement, nous sommes bien d’accord. Pas de punition supplémentaire. Chaque détenu en France a les mêmes droits, la seule chose qui change est le temps où la sécurité d’emprisonnement.