abeldotam’s Twitter Archive
—№ 41,697
⇤ Newest
Tweet
⇠ Newer
Tweet
Older
Tweet
⇢
Tu dis Ventoline ou pain au vent ? — La ventoline ça existe pas 😂😂, c’est une invention de la macronie pour restreindre nos libertés 🐑 🐑 🐑
curiouscat.me/abeldotam/post/1266384209
On twitter.com
❤️ 1
Favorite
2022 Mar 3
Mood
-5
🙁