abeldotam’s avatarabeldotam’s Twitter Archive—№ 41,674

    1. Quelle est ta pâtisserie préférée ? — Dur de choisir parce que si c’est bien fait ça change vraiment TOUT. Je dirais les baklavas à égalité avec la tarte à la rhubarbe (Madeleine de Proust de l’enfance, ça). curiouscat.me/abeldotam/post/1266378886
  1. …in reply to @abeldotam
    Et mention honorable pour les Paris-Brest et n’importe quelles tartelettes à la fraise ou framboise.