abeldotam’s Twitter Archive
—№ 41,528
⇤ Newest
Tweet
⇠ Newer
Tweet
Older
Tweet
⇢
…in reply to @pastaboxshawty
pastaboxshawty
Des fois je m’en prends 1er degré, c’est pas mal (ça et des vieux raviolis panzani en boîte, c’est ma madeleine de Proust cette merde en boîte)
On twitter.com
2022 Feb 22
Mood
0