-
Vous en pensez quoi ? Je trouve ça assez intéressant, c'est un peu le (premier) discours de politicien (en place) qui admet leur responsabilité dans la création des ghettos et dans le communautarisme. (inb4 "blabla macron démission j'aime pas blabla") youtube.com/watch?v=Hm7_jWC6kkw