abeldotam’s avatarabeldotam’s Twitter Archive—№ 37,159

  1. …in reply to @Aeryalie
    Aeryalie Pas encore pu la tester, je viens à peine de l'obtenir. T'as pu tester ? Et oui, clairement comme toutes les bêta, mais osef pour ma part c'est vraiment pour tester (WoW Classic ftw)