abeldotam’s Twitter Archive
—№ 37,159
⇤ Newest
Tweet
⇠ Newer
Tweet
Older
Tweet
⇢
…in reply to @Aeryalie
Aeryalie
Pas encore pu la tester, je viens à peine de l'obtenir. T'as pu tester ? Et oui, clairement comme toutes les bêta, mais osef pour ma part c'est vraiment pour tester (WoW Classic ftw)
On twitter.com
2020 Oct 1
Mood +
7
🙂